Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 23:06

montage toiture
envoyé par cocoberdu. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

 

ça y'est presque hors d'eau... manque plus que les débords de toiture.. et là ce sera une grande étape de passée... fini le gros oeuvre. plus de murs a monter, au sec....on a fini juste a temps avant le déluge du week end.

le menuisier est passé relevé les cotes des fenêtres et normalement le hors d'eau est pour début novembre. je vais pouvoir bosser l'hiver au chaud..

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super !<br /> vraiment ça commence à ressembler à une très jolie maison !<br /> Claire n'a bientot plu qu'à venir planter les fleurs :)<br /> des bizz aux courageux<br /> <br /> PS. très bonne idée ce blog, suis fan !<br /> qd tu seras au sec, tu nous feras la playlist des vidéos, dis ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que vous êtes ultra efficaces avec cette méthode de déplacement accéléré ! je veux bien que tu me l'aprennes pour mon boulot, je condense tout en 1h00 par jour et j'aurai ensuite le<br /> temps de compter les fleurs, trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une méthode shaolin, petit scarabée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La classe!<br /> C dommage que tu ne travailles que 7'30 par jour car vous travaillez bien et vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la qualité plutôt que la quantité, tel est mon credo. mais bon 7'30 a donf quand même<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop bien on peut prendre maintenant l'apéro à l'abri ! ce qui est essentiel ne l'oublions pas. Encore bravo le résultat est de plus en plus époustouflant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je mets les saucisse a chauffer et je sors les apericubes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lacabanofondujardin.over-blog.com
  • : construction d'une maison ossature bois dans l'hérault en éco-autoconstruction
  • Contact

Recherche

Liens