Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 22:54

bnonjour a tous.

ça avance enfin.

le premier camion a descendre cette rampe..livraison du matériel pour les fondations.

01062010439.jpg

comme l'endroit a décharger est trop bas pour la grue du camion, ils déchargent sur la terrasse du haut et pas celle du rdc.

résultat:01062010441.jpg700 blocs de béton a bancher à descendre a la mano de 3m sur la terrasse du bas. de plus les palettes sont posées dans le sens qui rends impossible l'intervention d'un manitou car le bords est trop près . il aurait du les placer face vers l'objectif de la photo. et sur le coup j'y ai pas pensé...

après le terrassier est venu étaler le hérisson:

01062010443.jpg01062010444.jpg

ça c'était hier.

 

aujourd'hui intervention du maçon pour coffrer. c'est beau!!

02062010445.jpg

course toute la journée pour trouver le matos. demain je passe les canalisation d'évacuation et d'arrivée d'eau et d'électricité dans la dalle. j'avoue j'ai un peu la pression faut pas se planter si je veux pas me retrouver avec une évacuation au milieu d'un mur.........et j'ai pas les plans def du bureau d'étude....j'ai que le miens faits sur mon ordi. inch allah

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu vas avoir des bras en titane...et le dos en compote!!!<br /> Courage clampin, la France est avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c clair je suis naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais c'est parti coco<br /> <br /> <br /> la biz a vous 5<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lacabanofondujardin.over-blog.com
  • : construction d'une maison ossature bois dans l'hérault en éco-autoconstruction
  • Contact

Recherche

Liens