Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 22:23

si l'eau passe...............enfin bon on a l'impression de faire un bateau tellement c'est étanche.

aujourd'hui pose de l'isolant en polystyrène ( le même que celui de la dalle). peut etre un peu léger, mais je l'avais en surplus, en quantité suffisante pour faire tout le soubassement, donc voila c'est mis. j'espère ne pas le regretter mais avec un r de 2 sur un mur enterré ça doit passer...

25062010272

après mise du delta ( barrière étanche), du drain au sol, protégé par un feutre géotextile.

céline est venu me passer un coup de main, car avec les différentes épaisseurs je n'arrivais plus a passer entre le mur et la terre...régime!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sinon si c pas assez étanche tu peux toujours désengager ton artefact, peter un terrain là tu passe en déphasage et tu mets le trample sur ton syb,arithe avant qu'il prenne l'initiative sur sa<br /> caravanne marchande.<br /> C risqué mais c ce qui me paraît le plus cohérent à moins que tu ais la traversée des îles. Mais alors là évidement c une autre histoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> laisse tomber je suis sous stase je peux rien faire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lacabanofondujardin.over-blog.com
  • : construction d'une maison ossature bois dans l'hérault en éco-autoconstruction
  • Contact

Recherche

Liens