Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 23:06

recherche de solutions avec le maçon, il va essayer de faire un réagréage sur la périphérie.

du coup il attaque le mur en attendant et en attendant j'attaque les enduits de la salle de bain du mazet.

le temps de revenir voir comment avance le mur, je constate que mes implantations d'évacuations et électrique sont un peu loin du mur. je demande a vérifier et la constat: ils ont construit le mur 30cm trop loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils avait monté deux rangs, appel au bureau d'étude, passage sur le chantier, au final on va rester tel quel et adapter les plans. encore une bonne journée........

 

la vidéo d'hier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont marrants tous ces petits lemings bondissants sur ton terrain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais un élevage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lacabanofondujardin.over-blog.com
  • : construction d'une maison ossature bois dans l'hérault en éco-autoconstruction
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens